Conditions de retour

CONDITIONS DE RETOUR 

Le retour doit être effectué à l’adresse suivante:

IEBEL SERVICES

1A rue de la Minoterie

68100 MULHOUSE

Attention, vous devez respecter toutes les conditions ci-dessous:

Avant toutes demandes de retour, il est impératif de nous envoyer par Mail ou 06.89.94.37.66 une preuve des deux cartes sur la même photo (carte commandé et votre carte) sans cette photo, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. 

Les produits retourné devront nous parvenir en retour dans un parfait état de commercialisation et dans leur emballage intégrale.

Retourner les articles dans leur carton ou emballage dans lequel ils vous ont été envoyé ou dans un carton identique (renforcé, même taille) si le premier a été détérioré.

La commande ne sera pas remboursée si l'objet a subi une intervention étrangère, il doit être renvoyé en son état d'origine.

Les produits ne doivent pas être monté ou utilisé si les connecteurs ne sont pas pareilles avec votre carte, ils doivent être retourné en parfait état de commercialisation.

Toutes les étiquettes doivent être présentes sur le produit ainsi que les emballages et protections pour que l’échange soit accepté. Le produit doit être en parfait état et dans l’emballage d’origine.

Apposer une facture ou une étiquette à l’extérieur du colis en indiquant de manière assez lisible votre numéro de commande.

Les colis doivent être expédiés par le transporteur avec un numéro suivi. Conservez bien le récépissé de l’envoi avec le numéro de colis en cas de perte ou de vol.

Les frais de  d'envoi ainsi que de les frais de retour ne peuvent être en aucun cas remboursés et restent intégralement à votre charge.

Des frais de préparation à la hauteur de 15% de la valeur de la marchandise retourné vous seront déduits si vous avez bien reçu le produit commandé.

Attention : Le Service Après-Vente se réserve le droit de refuser le retour si une des conditions n’est pas respectée, le colis vous sera alors directement retourné.